Coupure de pompe à essence après le démarrage du moteur.

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
Falco
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020, 08:02
Moto : Pegaso Trail 650 ie

Bonjour a tous. Après avoir galéré pour mon problème d'alternateur, j'ai un autre souci avec ma pompe a essence qui se coupe après le démarrage de moteur. Quelqu'un sait me dire svp qui actionne la pompe a essence et qui le coupe, sur ma Pégaso 650 le de 2001 ? Merci bonne journée
fafalastuce
Messages : 51
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 19:36

ily a une doc ici depuis pas longtemps pour les ie
ici => viewtopic.php?f=8&t=2
il y a une aide au diag dans chaque chapitre
Falco
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020, 08:02
Moto : Pegaso Trail 650 ie

Merci, j'ai pu télécharger le doc . J'ai pu vérifier mon fesceau, après control , il s'avère que ,si je prends la misure di courant qui vient de calculateur et alimente la pompe a essence, j'ai 12v, par contre des que le moteur il démarre, mon voltage desent a 7v donc forcément la pompe arrête de tourner et moteur cale. Si je alimente la pompe en direct, mon moteur continue a tourner . J'ai remplacer ECU , pensant que le mien était HS.
fafalastuce
Messages : 51
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 19:36

et c'est bon ou pas?
Falco
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020, 08:02
Moto : Pegaso Trail 650 ie

Finalement j'ai essayé avec une autre pompe , d'occasion acheter sur internet, et ça fonctionne. Donc les pompes neuve (3exatement) acheter dans des différents sites , sont pas compatibles pour les Pégaso de 2001. Peut-être pour d'autres modèles ça marche , pas pour le mien en tout cas.
Répondre