Bonjour,
Mon joint de culasse est fissuré, sont changement s'impose! j'ai donc besoin de vos avis , vos astuces, les pièges à évité etc...
Merci par avance
J'ai quand même les les boules, ma gég a juste 12500klm
Enfin c'est comme çà.
Joint de culasse...650ie
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Je ne l'ai jamais démonté sur cette moto, mais ça ne doit pas être différent d'un autre.
Pas compliqué, il faut juste de la méthode et de l'outillage.
En espérant que tu ne doive pas sortir le moteur du cadre...
http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-culasse ... PIc7DXY0sQ
Pas compliqué, il faut juste de la méthode et de l'outillage.
En espérant que tu ne doive pas sortir le moteur du cadre...
http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-culasse ... PIc7DXY0sQ
- zigzag
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ceci dit le moteur ne doit pas etre bien lourd à sortir du cadre et l'on est bien plus à l'aise avec le moteur sur l'établi pour travailler dessus .phchmoto a écrit : En espérant que tu ne doive pas sortir le moteur du cadre...
/281431434883?hash=item41869ee683m88zn0mRiY4taPIc7DXY0sQ
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Salut tout le monde,
Bonne année 2016
C'est fait, voici une courte vidéo, je ferais un tuto après si il y a de la demande.
https://www.youtube.com/watch?v=9ogDkJu ... e=youtu.be[/video]
Bonne année 2016
C'est fait, voici une courte vidéo, je ferais un tuto après si il y a de la demande.
https://www.youtube.com/watch?v=9ogDkJu ... e=youtu.be[/video]
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Salut
comme je suis dessus si l'auteur est dans le coin je lui poserais boen quelques questions
:g
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- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
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Yo
cool merci
alors sut ta vidéo on voit que tu n'as pas eu à sortir le moulin du cadre, démonter la partie avant est suffisant ?
( après revisionnage de la vidéo tu as suspendu le moteur au cadre c'est ça ? )
sur une autre vidéo sur le net on voit le gars sortir le moulin c'est pas mal de taf en plus.
est il nécéssaire de sortir le collecteur du coup ?
y a - t- il un mode opératoire pour passer la culasse en la sortant ?
faut il bloquer le vilo en position pmh avec une pige dans le trou côté gauche ?
vala, la suite en temps voulu
:g
cool merci
alors sut ta vidéo on voit que tu n'as pas eu à sortir le moulin du cadre, démonter la partie avant est suffisant ?
( après revisionnage de la vidéo tu as suspendu le moteur au cadre c'est ça ? )
sur une autre vidéo sur le net on voit le gars sortir le moulin c'est pas mal de taf en plus.
est il nécéssaire de sortir le collecteur du coup ?
y a - t- il un mode opératoire pour passer la culasse en la sortant ?
faut il bloquer le vilo en position pmh avec une pige dans le trou côté gauche ?
vala, la suite en temps voulu
:g