Oui je suis en train de sortir le moteur du cadre
pas complètement juste pour sortir la culasse.
j'ai passé la sangle comme indiqué" sur la rmt . mais après ils disent pas comment l'accrocher au cadre pour que le moteur parte pas en vrac n'importe comment.
Sinon pour l'axe arrière y at il risque de désaocoupler le bras oscillant ?
:g
Joint de culasse...650ie
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- Cornichon
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tu peux mettre des photos ?
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
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Bonsoir
bof les photos j'en ai pas trop pris pis on voit rien dessus, promis je fais un effort.
sinon j'ai réussi à décrocher le moulin du cadre. Il est resté sous la poutre centrale, c'est du lourd.
Reste à sortir le démarreur et tomber la culasse proprement dit. Je n'ai hélas pas de douille de 15 en 6 pans et j'ai peur d'une cata avec du 12 pans qui vient pas de chez facom.
Sinon je n'ai pas de clé dynamo non plus j'imagine que c'est crucial ?
:g
bof les photos j'en ai pas trop pris pis on voit rien dessus, promis je fais un effort.
sinon j'ai réussi à décrocher le moulin du cadre. Il est resté sous la poutre centrale, c'est du lourd.
Reste à sortir le démarreur et tomber la culasse proprement dit. Je n'ai hélas pas de douille de 15 en 6 pans et j'ai peur d'une cata avec du 12 pans qui vient pas de chez facom.
Sinon je n'ai pas de clé dynamo non plus j'imagine que c'est crucial ?
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si tu es sur paris, j'ai tout ce qu'il faut
mais les 2 semaines qui arrivent je serais chez moi dans le 34, j'y ai tout aussi d'ailleurs
mais les 2 semaines qui arrivent je serais chez moi dans le 34, j'y ai tout aussi d'ailleurs
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
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Je suis sur paris en effet et des fois dans le 34 du côté de ganges.
Mais j'aimerais avoir avancé d'ici 2 semaines.
Pour la douille je trouverai bien pour la clé dynamo je ne suis pas au remontage mais au pire celles sur la baie ma paraissent un investissement raisonnable ± 20 e
Pour sortir le démarreur faut il sortir le carter d'alternateur ?
:g
Mais j'aimerais avoir avancé d'ici 2 semaines.
Pour la douille je trouverai bien pour la clé dynamo je ne suis pas au remontage mais au pire celles sur la baie ma paraissent un investissement raisonnable ± 20 e
Pour sortir le démarreur faut il sortir le carter d'alternateur ?
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- Cornichon
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j'ai payé mes 2 kraftwerk beaucoup plus cher, pour avoir de la qualité en dynamo.
j'ai ces 2 là sur paris
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamome ... -2257.html
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamome ... -2260.html
mais je ne les ai pas achetés sur ce site, je les ai payé plus cher
pour la douille, tu peux trouver facilement en effet
Si tu as besoin n'hésite pas, et si tu veux, on peut même le faire ensemble si tu veux en week end
le seul soucis, je ne peux pas plier mon genou gauche
pour le démarreur je ne sais pas, il faut regarder la documentation, j'ai pas eut à le faire donc je sais pas
à tout hasard, est-ce que tu aurais un dépressiometre sur paris ?
il me faut faire la synchro sur mes carbus
dans le 34 je suis du coté de Pézénas
j'ai ces 2 là sur paris
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamome ... -2257.html
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamome ... -2260.html
mais je ne les ai pas achetés sur ce site, je les ai payé plus cher
pour la douille, tu peux trouver facilement en effet
Si tu as besoin n'hésite pas, et si tu veux, on peut même le faire ensemble si tu veux en week end
le seul soucis, je ne peux pas plier mon genou gauche
pour le démarreur je ne sais pas, il faut regarder la documentation, j'ai pas eut à le faire donc je sais pas
à tout hasard, est-ce que tu aurais un dépressiometre sur paris ?
il me faut faire la synchro sur mes carbus
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D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
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Bonjour,
Bravo et bonne continuation.
Pour la clé dynamométrique j'ai utilisé le modèle de chez lidl à 20 € comme elle est neuve pas de souci en plus ça peut servir pour les roues de la voiture ça évite de trop serré.
Pour la douille ça vient de chez bricodepot, je l'ai meuler car le diamètre était légèrement trop grand.
Pour le démarreur pas besoin d'enlever le carter juste enlever les vis et le faire coulisser.
Bravo et bonne continuation.
Pour la clé dynamométrique j'ai utilisé le modèle de chez lidl à 20 € comme elle est neuve pas de souci en plus ça peut servir pour les roues de la voiture ça évite de trop serré.
Pour la douille ça vient de chez bricodepot, je l'ai meuler car le diamètre était légèrement trop grand.
Pour le démarreur pas besoin d'enlever le carter juste enlever les vis et le faire coulisser.
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Merci pour les retours
je n'ai pas de dépressiomètre, juste un compressiomètre mais ça sert pas à la même chose.
à bientôt
:g
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salut
culasse sortie (enfin !)
nettoyée et testée à l'essence : pas de fuite aux soupapes
le joint était bien pourri défoncé mais je n'ai pas trouvé de déchirure.
je vais remonter ce soir ( j'ai récupéré une clé dynamo )
j'hésite à mettre un peu de pâte à joints.
photos à suivre.
:g
culasse sortie (enfin !)
nettoyée et testée à l'essence : pas de fuite aux soupapes
le joint était bien pourri défoncé mais je n'ai pas trouvé de déchirure.
je vais remonter ce soir ( j'ai récupéré une clé dynamo )
j'hésite à mettre un peu de pâte à joints.
photos à suivre.
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Je viens de voir que le coupe de serrage est 5,5 et on m'a prêté une clé dynamo qui commence à 8 ...
bon en fait pas de souci c'est 55
culasse éprouvée et remontée
reste plus qu'à remettre tout le bazar en place...
:g
bon en fait pas de souci c'est 55
culasse éprouvée et remontée
reste plus qu'à remettre tout le bazar en place...
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