Symptomes du joint de culasse?

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Flyingwheel
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et encore


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Flyingwheel
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la deniere

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Flyingwheel
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comme vous le savez tous le probleme du joint c'est pas son prix mais c'est le travail pour le mettre en place

j'espere ne le faire qu'une seule fois


alors que dites vous? chevaliers du cheval mythique?

(Kivlov je te regarde 0_0 )
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Kivlov
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houlà, je suis loin de me lancer dans un tel chantier :lol:
Flyingwheel
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a ton avis, les petits plis etc sur les extremites? c'est grave ou pas?

je crois que c'est pas grave, le cercle metalique au milieu parait intact, c'est que les petits coins qui on ete un peu malmenes durant le transport et stockage au magasin
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Cornichon
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normalement c'est pas grave à cet endroit, mais si tu peux le faire changer, change le.
J'aime que les joints soient nickel
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Flyingwheel
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J’aurais aimé avoir un nickel, mais j’ai pas le choix ici de l’autre coté de la flaque. Pegaso a été importée en amerique du nord que pendant une période brève 5 ans quelque chose comme ca. Donc toutes les pieces je suis obligé de prendre sur internet je peux pas voir la piece avant de l’avoir payé et attendu son arrivée.

Un concessionaire moto guzzi ici qui ramène les pièces aprilia sur commande. M’a dit ca prends deux mois après avoir payé. Donc pour moi la question est de balancer le risque contre l’attente de plusieurs mois (et ca se peut que ce soit pareil a celui que j’ai la)
Philou
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Saaaalut ;)

Pas grave pour moi .... embêtant... mais pas grave en soi, car les plis /déformations
se trouvent sur la partie "descente d'huile"

;)
Flyingwheel
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ok alors

j'attends juste un peu d'avoir le temps pour arranger un espace adequat pour commencer le travail
il faut degager les autres pieces (et autres motos haha)
Flyingwheel
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ok je commence ce truc
on est confine vaut mieux en profiter

juste pour le detail technique, y en beaucoup qui disent qu'il faut absoluement demonter le moteur du cadre pour faire ce job, je crois qu'il est possible de le faire sans enveler le moteur. je vais essayer cette methode

voila y a quelqu'un qui l 'a dit deja fait en photos etc

https://grassrootsmotorsports.com/forum ... 863/page2/
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