Symptomes du joint de culasse?

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

je ne suis pas spécialiste mais en effet le joint a l'air en bien sale état :?

pour le logo, le 1 est parfait :mrgreen:
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Flyingwheel a écrit : dim. 12 avr. 2020, 03:34 Veuiller voter s'ils vous plait pour votre choix favori

sinon, vous pouvez aussi envoyer ou poster votre propre dessin / design et on l'ajoutera a la selection pour etre sujet au vote aussi

merci a vous citoyens du royaume Pegaso
J'aime bien le 2. Mais tu es féroce en traitant ces braves Pegaso (qui ont pour certaines plus de 20 ans de bons et loyaux services) de Scraphead :thumbup:
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

marcp a écrit : dim. 12 avr. 2020, 15:24
Flyingwheel a écrit : dim. 12 avr. 2020, 03:34 Veuiller voter s'ils vous plait pour votre choix favori

sinon, vous pouvez aussi envoyer ou poster votre propre dessin / design et on l'ajoutera a la selection pour etre sujet au vote aussi

merci a vous citoyens du royaume Pegaso
J'aime bien le 2. Mais tu es féroce en traitant ces braves Pegaso (qui ont pour certaines plus de 20 ans de bons et loyaux services) de Scraphead :thumbup:
MDR!

qui aime bien, chatie bien!

c'est une belle machine, mais il y a des complications difficile a comprendre pourquoi ces choix: 5 soupapes , 4 chime et 1 rocker arm (traduisez en francais svp) sachant que ce projet (E169) a ete entrepris avec bmw et rotax, le f650 de BM a 4 soupapes simple et facile et tres fiable - peut etre moins de puissance

La pegaso par contre est tres sexy

encore un point, je ne sais si c'est l'age mais j'ai l'impression que la premiere version avait le meilleur look, poids, ergonomie etc, c'etait "bad ass!" la deuxieme, la Cube tres belle mais pas aussi belle que les models d'avant 1998 (gagne quelques kilos). les models les plus recents avec bloc yamaha 660, moi je trouve n'a rien avoir avec le concept initial. Mais une chose est sure, moi la premiere fois que j'ai essaye la Pegaso d'un pote qui me l'avait prete au milieu des annees 90 au maroc...j'etais foudroye, tout ce me passait par la tete c'est: c'est une mitraillette ca... je sais pas pourquoi, peut etre parceque le proprio qui me l'avait prete etait un dealer :) haha mais en tout ca j'etais completement encorsele

maintenant avec le recul, je me dis quoi de mieux pour rammener de la came du nord et traverser les pistes des montagnes du Rif en provenance de Ketama pour eviter les barages de gendarmes sur les routes goudronnees haha! ah la jeunesse

je sais que cette moto a fini par etre saisi par les authorites, pour un simple ennui de papiers (al capone a chicago se fait coincer pour un detail d'impots haha)

une autre favorite des dealers c'etait la xt500. bravo yamah/paris dakar ! vous avez reussi a convaincre la meilleure audience haha!

en tout cas le Pegasus est certainement un cheval mythique!
Modifié en dernier par Flyingwheel le dim. 12 avr. 2020, 17:38, modifié 1 fois.
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Kivlov a écrit : dim. 12 avr. 2020, 10:56 je ne suis pas spécialiste mais en effet le joint a l'air en bien sale état :?

pour le logo, le 1 est parfait :mrgreen:
le problem est bien visible je metterais plus de photos pour mieux demontrer
le joint de separe de façon longitudinale. genre comme un papier hygienique
donc le liquide finit par par passer
merci pour le vote !
Répondre