... que ma prochaine voiture ferait plus de 300Ch ! 326 pour être exact
il s'agit d'une E38 750ia '95, V12 de 326Ch, 31Cv, 215.000Km, en superbe état
quelques photos quand même :
les motards que vous êtes ne devraient pas être insensibles devant une telle mécanique
Je l'avais bien dit...
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
superbe !!!! le meme moteur que la 850 csi bravo !!!!
bon maintenant j'espere que tu est copain avec un emir
en tout cas felicitation une voiture à peine sortie de rodage
bon maintenant j'espere que tu est copain avec un emir
en tout cas felicitation une voiture à peine sortie de rodage
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Kivlov
- Admin
- Messages : 1328
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
- Moto : Moto rouge à Papa
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
la 850CSi est équipée du S70 qui développe 380Ch (préparation Motorsport même si elle n'a jamais été officiellement siglée ///M). c'est par contre le même moteur que la 850Ci (le M73 de 326Ch). il y a aussi la 850i, la toute première, qui est équipée du vieux M70 (de la 750i E32) et qui développe 300Chzigzag a écrit :superbe !!!! le meme moteur que la 850 csi bravo !!!!
bon maintenant j'espere que tu est copain avec un emir
pour le carburant, ce n'est pas un souci...
quant au prix, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait une très belle affaire
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
je revient sur ce poste car je n'avais pas dit à quelle point elle est belle ta 750 .....
et aussi connais-tu ce forum : http://www.amicalee38.org/search?search_id=newposts ?
et aussi connais-tu ce forum : http://www.amicalee38.org/search?search_id=newposts ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Kivlov
- Admin
- Messages : 1328
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
- Moto : Moto rouge à Papa
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
wai, ben en ce moment elle est surtout en panne et c'est très mal parti pour qu'elle refonctionne...
oui, je connais ce forum. j'étais sur l'ancienne version et depuis la nouvelle je n'ai presque pas participé. j'y ai tellement peu trouvé d'informations que j'ai préféré d'autres forums BMW plus généralistes... avec des passionnés bien plus calés en mécanique
oui, je connais ce forum. j'étais sur l'ancienne version et depuis la nouvelle je n'ai presque pas participé. j'y ai tellement peu trouvé d'informations que j'ai préféré d'autres forums BMW plus généralistes... avec des passionnés bien plus calés en mécanique
- Kivlov
- Admin
- Messages : 1328
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
- Moto : Moto rouge à Papa
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
électronique. BMW a eu la bonne idée de placer les 3 cartes (2 cartographies moteur + 1 personnalisation véhicule -EML-) sous le capot, protégé par le dessus avec un simple plastique, et rien dessous (et rien non plus quand l'écoulement du pare-brise est bouché, l'eau ruisselle directement dessus). une belle réussite pour un véhicule qui à l'époque coûtait pas loin de 100K€... du coup, humidité, corrosion, court-circuits, et au final 3 cartes à faire nettoyer et réparer (EML uniquement), pour un résultat absolument pas garanti
aussi les boites capables de faire ça ne sont pas légions... et celles qui le font bien encore moins j'ai trouvé une boite sur Orléans qui bosse avec de gros équipementiers et de très grosses entreprises, j'espère que ça pourra le faire.
sinon la solution serait d'acheter 3 cartes d'occasion en état et de les faire reprogrammer. mais toutes les concessions ne sont pas équipées, et celles qui le sont n'oublient pas de préciser : "attention, nous ne garantissons pas le résultat". merci BMW
aussi les boites capables de faire ça ne sont pas légions... et celles qui le font bien encore moins j'ai trouvé une boite sur Orléans qui bosse avec de gros équipementiers et de très grosses entreprises, j'espère que ça pourra le faire.
sinon la solution serait d'acheter 3 cartes d'occasion en état et de les faire reprogrammer. mais toutes les concessions ne sont pas équipées, et celles qui le sont n'oublient pas de préciser : "attention, nous ne garantissons pas le résultat". merci BMW
-
- V.I.P.
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
- Localisation : Gironde
Je le savais que BMW débauchait des ingénieurs chez Aprilia !Kivlov a écrit :électronique. BMW a eu la bonne idée de placer les 3 cartes (2 cartographies moteur + 1 personnalisation véhicule -EML-) sous le capot, protégé par le dessus avec un simple plastique, et rien dessous
- Kivlov
- Admin
- Messages : 1328
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
- Moto : Moto rouge à Papa
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
c'est tout à fait ça
ce qui m'étonne le plus dans cette conception complètement impensable, c'est que l'Allemagne n'est pas réputé pour être le pays le plus clément niveau climat... on aurait pu imaginer que les types protègeraient ce qui fait fonctionner tout le véhicule, surtout au prix de la pièce.
mais je crois que le pire, c'est ce que le spécialiste de l'électronique embarquée m'a révélé : c'est toujours le cas sur les derniers modèles... sur quelques uns, ils ont quand même pris la peine d'en mettre une partie dans le coffre. coffre qui présente des problèmes d'infiltrations de flotte
ce qui m'étonne le plus dans cette conception complètement impensable, c'est que l'Allemagne n'est pas réputé pour être le pays le plus clément niveau climat... on aurait pu imaginer que les types protègeraient ce qui fait fonctionner tout le véhicule, surtout au prix de la pièce.
mais je crois que le pire, c'est ce que le spécialiste de l'électronique embarquée m'a révélé : c'est toujours le cas sur les derniers modèles... sur quelques uns, ils ont quand même pris la peine d'en mettre une partie dans le coffre. coffre qui présente des problèmes d'infiltrations de flotte