Décidémment, cette année c'est la bonne.

Open Bar.
Répondre
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

après une nouvelle moto en fin d'année, une procédure de 11 ans qui s'est enfin terminée mi janvier, je viens de me faire débaucher par un recruteur sans avoir cherché quoi que ce soit, et en ayant passé tout le processus de recrutement sans même y croire avec des exigences délirantes :shifty:

outre le fait que je vais faire un bond monumental niveau rémunération, je vais aussi changer de région :crazy:
d'ici quelques temps, je pars m'installer en Bretonnie, à Rennes. d'abord seul pendant la période d'essai en revenant le weekend, puis à l'issue de celle-ci, j'embarque toute la famille :wave:

moi qui venait de finaliser, à peu de choses près, mon superbe abri / garage de jardin (3 ans quand même) :cry:
mais c'est pour la bonne cause, alors sans hésiter ! ;)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Félicitations !
Rennes est une ville très agréable (même si la liaison TGV avec Paris a fait grimper les prix) où je vais de temps en temps pour voir ma fille, qui y est étudiante. Elle s'y plait énormément !
D'ailleurs, si tu as besoin d'une baby-sitter pour ton gamin :silent:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

en effet, les prix de l'immobilier sont assez élevés de ce que j'ai pu voir...
du coup on aura l'occasion de se voir plus souvent que maintenant :lol:
et en fonction de là où on habite, clairement si c'est possible ce sera avec plaisir que je ferai appel à ta fille :thumbup:
coluche29
Messages : 23
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 11:48
Moto : pegaso cube

Degemer mad (bienvenue) , tu verras la Bretagne est propice à de belles ballades surtout en pointe Finistère
(ceci dit sans chauvinisme aucun ;) ).
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

j'y avais de la famille (Portsall) j'ai fait fait un grand weekend balade moto sur toute la côte nord (entre St Michel et Lannion). mais Rennes m'est encore inconnu, je traversais furtivement via l'autoroute en allant de Niort vers St Malo mais pas plus. sauf si mon boulot actuel s'aligne sur ce qu'on me propose à Rennes, ce dont je doute réellement, je vais découvrir ce coin :)
Répondre