au cas ou il y a une personne assez folle pour vouloir vendre une pegaso parce que soit disant ce n'est pas fait pour tailler la route et l'autoroute , je propose un echange contre :
une tiger de 1995
elle à 43 000 kms moteur
depuis que je l'ai j'ai change tout les joints carbu et mis un filtre KN il y a un amortisseur emc quasi neuf
la chose fait 85 cv
le jour ou je l'ai eu :
viewtopic.php?f=16&t=400
avant de vendre vos peg vue qu'il y a comme une maladie :-))
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
c'est fiable il y a eu des probleme de roue libre de démarreur mais depuis le probleme à ete reglé (en fait c'est le ressort de roue libre qui etait trop fin ) sinon c'est du betonKivlov a écrit :c'est fiable un Tiger de 1995 où c'est aussi un bloc en cristal ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
- V.I.P.
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
- Localisation : Gironde
Ta proposition serait arrivée 10 mois plus tôt, je me serais peut-être laissé tenté, même si je trouve que la 955 n'est pas la plus réussie esthétiquement parlant (enfin, ça dépend de la couleur : le bleu, passe encore, mais le jaune ou le vert )
Mais là, la Capo tient la route, les modifs obligatoires (régulateur, attaches rapides des durites d'essence, bobines, relais de démarreur...) ont été faites par les proprios précédents et moi-même, et j'ai provisoirement renoncé à rouler avec une anglaise.
Mais là, la Capo tient la route, les modifs obligatoires (régulateur, attaches rapides des durites d'essence, bobines, relais de démarreur...) ont été faites par les proprios précédents et moi-même, et j'ai provisoirement renoncé à rouler avec une anglaise.
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
ce n'est pas une 955 c'est une 900 à carbumarcp a écrit :Ta proposition serait arrivée 10 mois plus tôt, je me serais peut-être laissé tenté, même si je trouve que la 955 n'est pas la plus réussie esthétiquement parlant (enfin, ça dépend de la couleur : le bleu, passe encore, mais le jaune ou le vert )
Mais là, la Capo tient la route, les modifs obligatoires (régulateur, attaches rapides des durites d'essence, bobines, relais de démarreur...) ont été faites par les proprios précédents et moi-même, et j'ai provisoirement renoncé à rouler avec une anglaise.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
deja lassé ?Kivlov a écrit :on trouve assez peu d'infos sur cette bécane, mais elle a l'air assez sympa. tu ne veux pas un RF 900 en échange ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Kivlov
- Admin
- Messages : 1328
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
- Moto : Moto rouge à Papa
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
pour tout te dire... je voudrais me calmer un peu parce que sinon, je l'aime bien mon porte-avions. j'ai failli commencer à faire des travaux esthétiques dessus (en faire un hybride roadster, repeindre...), mais j'ai été coupé dans mon élan.
je ne l'ai pas annoncé sur le net, mais j'ai depuis presque deux mois de nouvelles responsabilités... hé oui, il y a maintenant un mini-Kivlov à la maison
alors forcément, ça entraine pas mal de remises en question... et le souci dans le Loiret, c'est qu'il n'y a que des lignes droites : si tu veux avoir quelques sensations et te faire plaisir dans les 3 virages que tu rencontres sur 30Km, et bien il n'y a pas 36 solutions, faut avoiner sévère... alors j'ai beau me raisonner, il y a des fois où ça me démange quand même et finalement ça n'est pas très sérieux
alors j'essaie déjà de ralentir le rythme, mais du coup je me fais grave c****. ça fait un moment que je souhaite revenir au trail (mais pas au mono) parce que c'est franchement plus adapté à ma taille, ça incite plus facilement à la ballade, et avec les évènements récents, ça précipite un peu ma décision
dans mes recherches, j'étais plutôt tombé sur les Cagiva Gran Canyon (moteur Ducati) et Navigator (moteur Suzuki). oui, à croire que je ne souhaite posséder que des bécanes invendables... sinon il y a toujours le TDM 850 (en 4TX) qui me plait bien, c'est juste moins polyvalent pour un trail, c'est carrément orienté route.
je ne l'ai pas annoncé sur le net, mais j'ai depuis presque deux mois de nouvelles responsabilités... hé oui, il y a maintenant un mini-Kivlov à la maison
alors forcément, ça entraine pas mal de remises en question... et le souci dans le Loiret, c'est qu'il n'y a que des lignes droites : si tu veux avoir quelques sensations et te faire plaisir dans les 3 virages que tu rencontres sur 30Km, et bien il n'y a pas 36 solutions, faut avoiner sévère... alors j'ai beau me raisonner, il y a des fois où ça me démange quand même et finalement ça n'est pas très sérieux
alors j'essaie déjà de ralentir le rythme, mais du coup je me fais grave c****. ça fait un moment que je souhaite revenir au trail (mais pas au mono) parce que c'est franchement plus adapté à ma taille, ça incite plus facilement à la ballade, et avec les évènements récents, ça précipite un peu ma décision
dans mes recherches, j'étais plutôt tombé sur les Cagiva Gran Canyon (moteur Ducati) et Navigator (moteur Suzuki). oui, à croire que je ne souhaite posséder que des bécanes invendables... sinon il y a toujours le TDM 850 (en 4TX) qui me plait bien, c'est juste moins polyvalent pour un trail, c'est carrément orienté route.
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
felicitation pour la maman (c'est quand meme elle qui à fait le plus de boulot )Kivlov a écrit :pour tout te dire... je voudrais me calmer un peu parce que sinon, je l'aime bien mon porte-avions. j'ai failli commencer à faire des travaux esthétiques dessus (en faire un hybride roadster, repeindre...), mais j'ai été coupé dans mon élan.
je ne l'ai pas annoncé sur le net, mais j'ai depuis presque deux mois de nouvelles responsabilités... hé oui, il y a maintenant un mini-Kivlov à la maison
alors forcément, ça entraine pas mal de remises en question... et le souci dans le Loiret, c'est qu'il n'y a que des lignes droites : si tu veux avoir quelques sensations et te faire plaisir dans les 3 virages que tu rencontres sur 30Km, et bien il n'y a pas 36 solutions, faut avoiner sévère... alors j'ai beau me raisonner, il y a des fois où ça me démange quand même et finalement ça n'est pas très sérieux
alors j'essaie déjà de ralentir le rythme, mais du coup je me fais grave c****. ça fait un moment que je souhaite revenir au trail (mais pas au mono) parce que c'est franchement plus adapté à ma taille, ça incite plus facilement à la ballade, et avec les évènements récents, ça précipite un peu ma décision
dans mes recherches, j'étais plutôt tombé sur les Cagiva Gran Canyon (moteur Ducati) et Navigator (moteur Suzuki). oui, à croire que je ne souhaite posséder que des bécanes invendables...
c'est sur que tu as de nouvelles responsabilité ...
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.