avant de vendre vos peg vue qu'il y a comme une maladie :-))

Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

au cas ou il y a une personne assez folle pour vouloir vendre une pegaso parce que soit disant ce n'est pas fait pour tailler la route et l'autoroute , je propose un echange contre :
une tiger de 1995
elle à 43 000 kms moteur
depuis que je l'ai j'ai change tout les joints carbu et mis un filtre KN il y a un amortisseur emc quasi neuf
la chose fait 85 cv
le jour ou je l'ai eu :
viewtopic.php?f=16&t=400
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

c'est fiable un Tiger de 1995 où c'est aussi un bloc en cristal ?
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Kivlov a écrit :c'est fiable un Tiger de 1995 où c'est aussi un bloc en cristal ?
c'est fiable il y a eu des probleme de roue libre de démarreur mais depuis le probleme à ete reglé (en fait c'est le ressort de roue libre qui etait trop fin ) sinon c'est du beton :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

dommage, je n'ai plus de Peg', parce que je cherche à revenir au trail (gros trail, pas mono...). et ça n'a pas l'air si mal comme bécane pour mon budget :D
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Ta proposition serait arrivée 10 mois plus tôt, je me serais peut-être laissé tenté, même si je trouve que la 955 n'est pas la plus réussie esthétiquement parlant (enfin, ça dépend de la couleur : le bleu, passe encore, mais le jaune ou le vert :shock: )
Mais là, la Capo tient la route, les modifs obligatoires (régulateur, attaches rapides des durites d'essence, bobines, relais de démarreur...) ont été faites par les proprios précédents et moi-même, et j'ai provisoirement renoncé à rouler avec une anglaise.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

marcp a écrit :Ta proposition serait arrivée 10 mois plus tôt, je me serais peut-être laissé tenté, même si je trouve que la 955 n'est pas la plus réussie esthétiquement parlant (enfin, ça dépend de la couleur : le bleu, passe encore, mais le jaune ou le vert :shock: )
Mais là, la Capo tient la route, les modifs obligatoires (régulateur, attaches rapides des durites d'essence, bobines, relais de démarreur...) ont été faites par les proprios précédents et moi-même, et j'ai provisoirement renoncé à rouler avec une anglaise.
ce n'est pas une 955 c'est une 900 à carbu :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

on trouve assez peu d'infos sur cette bécane, mais elle a l'air assez sympa. tu ne veux pas un RF 900 en échange ? :D
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Kivlov a écrit :on trouve assez peu d'infos sur cette bécane, mais elle a l'air assez sympa. tu ne veux pas un RF 900 en échange ? :D
deja lassé ? :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

pour tout te dire... je voudrais me calmer un peu :? parce que sinon, je l'aime bien mon porte-avions. j'ai failli commencer à faire des travaux esthétiques dessus (en faire un hybride roadster, repeindre...), mais j'ai été coupé dans mon élan.

je ne l'ai pas annoncé sur le net, mais j'ai depuis presque deux mois de nouvelles responsabilités... hé oui, il y a maintenant un mini-Kivlov à la maison :D

alors forcément, ça entraine pas mal de remises en question... et le souci dans le Loiret, c'est qu'il n'y a que des lignes droites : si tu veux avoir quelques sensations et te faire plaisir dans les 3 virages que tu rencontres sur 30Km, et bien il n'y a pas 36 solutions, faut avoiner sévère... alors j'ai beau me raisonner, il y a des fois où ça me démange quand même :oops: et finalement ça n'est pas très sérieux :crazy:

alors j'essaie déjà de ralentir le rythme, mais du coup je me fais grave c****. ça fait un moment que je souhaite revenir au trail (mais pas au mono) parce que c'est franchement plus adapté à ma taille, ça incite plus facilement à la ballade, et avec les évènements récents, ça précipite un peu ma décision :mrgreen:

dans mes recherches, j'étais plutôt tombé sur les Cagiva Gran Canyon (moteur Ducati) et Navigator (moteur Suzuki). oui, à croire que je ne souhaite posséder que des bécanes invendables... :lol: sinon il y a toujours le TDM 850 (en 4TX) qui me plait bien, c'est juste moins polyvalent pour un trail, c'est carrément orienté route.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Kivlov a écrit :pour tout te dire... je voudrais me calmer un peu :? parce que sinon, je l'aime bien mon porte-avions. j'ai failli commencer à faire des travaux esthétiques dessus (en faire un hybride roadster, repeindre...), mais j'ai été coupé dans mon élan.

je ne l'ai pas annoncé sur le net, mais j'ai depuis presque deux mois de nouvelles responsabilités... hé oui, il y a maintenant un mini-Kivlov à la maison :D

alors forcément, ça entraine pas mal de remises en question... et le souci dans le Loiret, c'est qu'il n'y a que des lignes droites : si tu veux avoir quelques sensations et te faire plaisir dans les 3 virages que tu rencontres sur 30Km, et bien il n'y a pas 36 solutions, faut avoiner sévère... alors j'ai beau me raisonner, il y a des fois où ça me démange quand même :oops: et finalement ça n'est pas très sérieux :crazy:

alors j'essaie déjà de ralentir le rythme, mais du coup je me fais grave c****. ça fait un moment que je souhaite revenir au trail (mais pas au mono) parce que c'est franchement plus adapté à ma taille, ça incite plus facilement à la ballade, et avec les évènements récents, ça précipite un peu ma décision :mrgreen:

dans mes recherches, j'étais plutôt tombé sur les Cagiva Gran Canyon (moteur Ducati) et Navigator (moteur Suzuki). oui, à croire que je ne souhaite posséder que des bécanes invendables... :lol:
felicitation pour la maman (c'est quand meme elle qui à fait le plus de boulot ;) )
c'est sur que tu as de nouvelles responsabilité ...
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre