Pet: gaz chaud

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

Salut les jeunes, lionel je suis à La Rochelle et je me lance dans l'aventure du Pégaso que je vais chercher dans la semaine.
C'est une 2000 a carbu (j(y tenais) qui a 17000 bornes donc certainement pas rodée, en fait je cherchais un brèlon a tout faire et fiable, j'espère ne pas me tromper.

Sinon je n'aime pas les aspirateurs et j'ai toujours roulé en mono et twin.

Voilou et merci d'avance pour vôtre accueil ;)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1329
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue à toi ;)

niveau fiabilité, comme partout il y a du bon et du moins bon... mais globalement, c'est plutôt pas mal (et quand tu vois le nombre de membres ici, quelque part on a l'impression que la quasi totalité des Peg' fonctionnent sans souci :D). l'intérêt du modèle que tu as choisi, c'est qu'il est identique à la BMW F650, et si jamais tu as un souci, ça te sauvera niveau SAV :mrgreen:

à bientôt sur le forum 8-)
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

C'est bien tu me tranquillise, j'ai essayé un F 650 la semaine dernière il avait Au moins 100 000 bornes et il tournait super bien.

Les bécanes fiables ne font pas de gros forums mais bon c'est pas plus mal ;)
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

salut !!
bienvenu à la loterie de becanes qui marche ou pas :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

zigzag a écrit :salut !!
bienvenu à la loterie de becanes qui marche ou pas :mrgreen:
Vas pas me foutre la mouise toi :roll:
mimo31
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 20:29
Localisation : Sénégal

bien venu a toiiiii :mrgreen: tu serra pas déçu apart si tu veux dépassé des record de vitesse! :D
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

Merci a tous pour l'accueil, ça y est j'ai récupéré le cheval et bien ça roule bien cette bestiole j'ai fait un peu plus de 100 bornes en jardinant :P

Mono oblige elle aime pas trop les reprises sous 3000 tours, j'ai l'impression qu'elle a un petit trou à l'accélération au environ de 3200 trs, va falloir que je contrôle un peu tout ça!!!
Répondre