3 pegaso ie et roue libre de démarreur.

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
fabien777
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020, 16:34
Moto : pegaso ie

bonjour
Ancien trialiste et motard pro,je suis passionné par les motos italiennes!
Je suis du 25 dans le doubs.
j'ai une question pour les pro.
j'ai 3 pegaso achetées avec le même problème de roue libre de démarreur.
j'en ai changé 2 ,elle démarre bien mais toujours le même bruit comme si la roue était usée aussi bien au démarrage comme lorsque j’arrête la moto (l'ensemble roue libre est neuve).
est ce que quelqu'un a eu le même problème sachant que j'ai acheté le kit à nice (pro sur le bon coin à 60 euros).
je me demande si c'est pas le ressort qui est trop ou pas assez tendu pour que les roulements de roue libre restent en contactes?

fabien
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.
Zanzib
V.I.P.
Messages : 60
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 14:02
Moto : Pegaso Cube 1998
Localisation : St Gervais (33240)

jamais eu à changer de roue libre sur le pegaso, mais c'est également un pb récurrent sur les Triumph avant 1998. La pièce défectueuse était bien le ressort qui finissait par se détendre.
Zanzib
V.I.P.
Messages : 60
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 14:02
Moto : Pegaso Cube 1998
Localisation : St Gervais (33240)

jamais eu à changer de roue libre sur le pegaso, mais c'est également un pb récurrent sur les Triumph avant 1998. La pièce défectueuse était bien le ressort maintenant les galets qui finissait par se détendre.
Tu as des infos ici, si ça peut aider : http://www.triumph-t3-passion.info/pann ... tml#Rlibre
Répondre