pegasien du var

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
walberthur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 12:26
Moto : pegaso 2000

bonjour à tous :D


possesseur d'un pegaso de mai 2000 depuis 3 mois, je suis ravi de pouvoir partager mes joies, et mes peines, que me procure cette nouvelle monture !
j'ai 42ans ( bientot ), et ma conduite est à l'image du bon père de famille que je suis ( normalement )
pour faire, matin et soir, les 50kms qui me séparent de mon boulot ( à cavalaire sur mer ), il me fallait trouver une monture pour echapper au flux de touristes qui déboulent sur la cote 6 mois par an.
D'une couleur étrange ' rouge, orange dégradé..., on me voit arriver de loin sur mon engin ;)
Aprés avoir changer le kit chaine pour ses 25000kms, etrier de frein arrière ( trouvé sur ebay ), et bulle haute ermax, je peux voir venir de loin les touristes dans les lacets du col de la garde freinet que je prend chaque jour ( 6kms montée et descente ).
Pour les peines, je file donc droit à la section moteur...
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue walberthur ;)

n'hésite pas à nous poster quelques photos !

et même si je ne suis plus dans le sud-est, content de voir qu'il existe des Peg' dans cette région aussi :D
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

Salut et bienvenue walberthur ;)

Bonne route sur le forum
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

salut !!!
raconte nous ton pays , ta monture , et les routes
(avec des photos !! 8-) )
P.S bienvenu parmi nous
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
mimo31
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 20:29
Localisation : Sénégal

Bienvenu a toi "tonton" et paye nous le pastis :D
Répondre