Présentation

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Mathou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2020, 06:51

Salut à tous,
Moi c'est Matthias de la région centre, inscription sur ce forum qui me semble plein de bonnes chose pour un Pegaso. Je serais propriétaire dans quelques petits jours maintenant d'un Pegaso 650ie de 2003 avec seulement 10000km. La moto est une première main, le propriétaire actuel (une connaissance) ne fait que quelques toutes petite virée annuelle (500km/ans les dernière année) et n'ai plus en mesure de continuer la moto. Entretient toujours suivit en garage ... Voila, la moto me servira régulièrement en trajet travail, mais je souhaite aussi l'équiper en off road pour faire 2-3 sortie avec des potes qui roule en off road avec des maxi-trail (africa-twin, adeventure, transalp ect ...)
Du coup intéressé, par toute info sur ce genre d'équipement, notamment crash bar ?
Des choses à faire attention sur ce model ? J'ai vue sur le forum des modifications du joint de culasse à partir des années 2000, la mienne serait donc moins sujet à ce problème ?
A bientôt ;)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.

Pour les crash bars il y a un peu de choix : RDmoto ou Hepco&Becker.
Et il y en a probablement d'autres... sur la Baie ou ailleurs.
Mathou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2020, 06:51

D’accord merci pour les sites :)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
Avatar du membre
bmouais
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020, 09:32
Moto : Pégaso 650 / BMW K75RT
Localisation : Patrick, je suis prés de Caen

J'ai pris des RD-Motos mais, pour mon modèle il manque une fixation, sur la partie basse en avant du cadre, rien de bien méchant
2 bouts de plats en acier pliés à 90° 4 trous et roule ma poule, le produit est ..... propre, pas déconnant en terme de prix il rempli sa
fonction (je pense) même si j'espére ne pas devoir trop le tester. :yawn:

Amitiés, Patrick

Image
Il n'y à de nouveau que ce qui a été oublié
Répondre