Hervé des Landes

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Avatar du membre
rv40
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020, 17:45
Moto : Pégaso Cube/K1100LT
Localisation : Landes de Gascognes

Bonjour à tous , moi c'est Hervé, je roule depuis 35 ans en moto et en Aprilia Pégaso Cube depuis ce jour. Dans le garage j'ai aussi un grosse routière allemande mais pour varier les plaisirs je cherchais de quoi aller me promener sur les petites, voir toues petites routes. Vous savez celles qui ont l'herbe qui pousse au milieu. Bref si ma K1100LT est une super voyageuse, je voulais aussi pouvoir aller dans des coins perdus. Et puis le retour au trail me titillais depuis un moment.
Avatar du membre
bmouais
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020, 09:32
Moto : Pégaso 650 / BMW K75RT
Localisation : Patrick, je suis prés de Caen

Salut mon ami Hervé

Je suis content pour toi de ta nouvelle acquisition, et qui sait, en + du rendez vous annuel avec nos Teutonnes
nous serons ensemble avec nos Transalpines ...... va savoir, ça pourra être marrant, non ?

Si tu repasses dans le coin, ça y est les travaux là haut sont terminés, ta chambre est rénovée :lol: :lol: :lol:

Bises à Sab's / Bien amicalement, Patrick (benh oui, j'ai enlevé le K)
Il n'y à de nouveau que ce qui a été oublié
Avatar du membre
rv40
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020, 17:45
Moto : Pégaso Cube/K1100LT
Localisation : Landes de Gascognes

bmouais a écrit : sam. 19 déc. 2020, 18:18 et qui sait, en + du rendez vous annuel avec nos Teutonnes
nous serons ensemble avec nos Transalpines ...... va savoir, ça pourra être marrant, non
Chiche? ;)
Avatar du membre
bmouais
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020, 09:32
Moto : Pégaso 650 / BMW K75RT
Localisation : Patrick, je suis prés de Caen

On va quand même attendre que les conditions générales s'améliorent, je viens de voir quelques images du flot continu de gens
qui s'entassent dans les grandes surfaces, dans les gares, les trains, les aéroports ..... brrrr ..... me fa paura (ça me fait peur). :crazy:
ils sont complétement fous

On verra si il n'est pas plus sage de se retrouver à mi route entre chez toi et chez moi pour aller se balader tranquilou loin de tout ce
foutoir, tu me connais un peu, je suis d'un naturel optimiste "mais aussi" réaliste, je ne parierais pas que ça soit, sur un plan sanitaire
réellement possible, et d'ailleurs, pour te mettre dans la confidence, (même si je sors un peu du cadre des présentations) je pense
que la 11 ième édition de la rencontre "les Chtis-Bretons" de Pont d'ouilly va elle aussi comme en 2020 en faire les frais, fin mars, qui
est la date retenue pour cette année, à mon avis, ça ne sera pas assez clean, bref, on a pas le cul sorti des ronces.

Mais j'aime bien l'idée quand même et je la garde au chaud :) :thumbup: :wave:

Amitiés, Patrick
Il n'y à de nouveau que ce qui a été oublié
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
Répondre