nouveau membre cherche cheval de bataille !

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
2cla
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 12:24
Moto : Pegaso 650 IE
Localisation : 78000

Bonjour à tous

Nouveau sur le Forum, je passe par la case incontournable de le présentation!

J'ai 25 ans et je roule depuis 1 an dans les Yvelines.
J'ai roulé sur une triumph scrambler pour commencé avec lequel j'ai fait pas mal de km, notamment une traversée Budapest paris en passant par la cote croate, le stelvio, les lacs italiens et les cols suisse!
Apres çà je faisait beaucoup plus de comuting et de duo donc je suis passé sur un VFR 800 (moto top!) avec lequel j'ai traversé la France , les alpes, les Pyrénées, entre autoroute, col de montage ou route au pavage plus ou moins douteux ...
Ayant acheté 4 roues (Shame on me...) ,roulant un peu moins et ayant besoin de quelques fonds... j'ai revendu le V4.

Je m’intéresse maintenant au gros monos et la pegaso me fait de l’œil ^^
je cherche donc un modèle IE de préférence en dessous des 2000 euros .
Des conseils de points a vérifier sur ce modèle?

Je viens donc sur ce forum pour m'informer a fond sur cette moto afin de faire le meilleur achat possible (du moins, en connaissance de cause) et plus tard si je trouve ma monture , l'alimenter avec mes aventures ^^

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire,
2Cla
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue et bonne recherche :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour,
Belle carte de visite avec tes voyages : la valeur n'attend pas le nombre des années :-)
Je ne connais pas plus que ça le modèle IE, mais je vois qu'il y en a une qui a l'air en bon état et dans tes prix à une cinquantaine de kilomètres de chez moi par ici : ANNONCE LECOINCOIN. Si tu veux, je pourrais aller la voir et éventuellement faire quelques tours de roues avec (mais mes compétences ne vont pas au delà de l'aspect esthétique et la conduite : je suis une quiche en mécanique).
2cla
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 12:24
Moto : Pegaso 650 IE
Localisation : 78000

Merci pour votre Accueil !
Marcp, super proposition, elle a l'air dans un etat top !
Je vais en voir 2 en fin de semaine, selon ces visites, je te tiendrais au courrant 😉
2cla
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 12:24
Moto : Pegaso 650 IE
Localisation : 78000

Monture trouvée!

Une ptite Peg de 2002 avec... 11000 km au compteur!
Le pneu arrière est une savonnette , il manque une vis de carénage, le guidon est très légèrement tordu, la selle un peu cuite mais rien de grave! très plaisante a rouler en tout cas! ^^
Image
Image
Répondre