presentation

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
poy
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2021, 18:49
Moto : aprillia 650 ie 2001

Bonjour. Je suis donc nouveau, ça me rajeuni car je suis un papy et même un grand grand papy. J'ai le permis moto au dessus de 125 depuis 1962 !
Je viens de me séparer d'une 1100 EF de 87 avec laquelle j'ai passé les 100.M km .Elle était devenue trop lourde pour moi. C'est ainsi !
Cependant j'ai craqué pour une Pegaso 650 ie de 2001 avec peu de km .Je veux pouvoir faire une ou deux heures de moto :o :o
J'ai fait 50 km pour la ramener chez moi .Elle marche trés bien et me permettra de finir tranquille.
Les feux rouges arrières ainsi que l'éclairage de la plaque ne fonctionnent pas
L'éclairage du tableau de bord et la veilleuse des phares avant non plus.
Bien entendu j'ai vérifié les ampoules ,les fusibles l'état des douilles, l'état de toutes les connectiques .Suivi les fils ,l'ensemble des connectiques du tableau de bord vérifiées. Les masses sont bonnes partout, le jus n'arrive pas :evil: :twisted:
Y a-t-il un ordinateur de bord qu'il faut passer à la "valise" comme pour les voitures ?
J'y perds mon latin depuis plusieurs jours. Je suis un bricoleur pas trop mauvais, mais là je cale.
Y a t'il un relais ou des diodes, un circuit imprimé que je n'aurai pas vu?. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ??
Je voudrai bien aller chez Aprilia ,mais le concessionnaire est à 80km de chez moi. Et avec une bécane de cet âge ,Pas de commentaire !
A la casse et on prend du neuf. Non Non et non.
Merci à ceux qui peuvent me donner un renseignement.
Cordialement
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
pour ton souci, je t'invite à poser la question dans la bonne section : viewforum.php?f=12
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.
Répondre