Pegaso girondin

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Zanzib
V.I.P.
Messages : 60
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 14:02
Moto : Pegaso Cube 1998
Localisation : St Gervais (33240)

Bonjour

Nouveau propriétaire d'un pegaso 650 de 1998. Machine plutôt destinée à ma chérie pour les voyages et chemins forestiers. Pour ma part je roule en 900 Tiger.
Quelques désagréments après l'achat malgré les bonnes paroles du vendeur : fuites d'huile, détonations à la décélération, etc .... bon la machine approchant les 50000 km, rien de très anormal.
On rentre de 10 jours et 3500 km en Corse et tout s'est bien passé. Juste 3 bons litres d'huile à rajouter et quelques personnes effrayées par le bruit :-). Sinon excellent confort et très bonnes aptitudes routières. On a même fait quelques pistes roulantes.
Si j'en ai le courage, je me lancerai peut être dans la réfection du moteur cet hiver .......

A bientôt
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

bienvenu à toi
et n'hésite pas à poster pour nous partager ton demontage/remontage
de plus si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un coup de main , fais le moi savoir je suis sur langon
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour de la part d'un autre Girondin
Pour ton pegaso, je ne peux hélas pas t'aider, car le mien est plus récent et avec une tout autre motorisation.
Mais c'est vrai que je bave un peu d'envie sur un Tiger... un peu trop gros pour un "recommençant" comme moi.
Répondre