Bonsoir,
c'est fait les nouveaux chaussons (c l’époque) de ma Pégaso
sont rodés, qqs km dans la semaine entre les averses et hier matin
un petit tour d’une soixantaine de bornes sur sol froid mais sec, ça
commence à prendre un peu d’angle cool !
Bon retour d’info des trains AV & AR, huile W 20 et réglage plus dur
de l’amorto AR, l’avant ne plonge plus autant au freinage et le vrillage
de fourche est bien moindre qu’au paravent à la prise du frein av.
Qui à déjà roulé avec ces pneus Pirelli Sorpion ?
J’ai aussi échangé ma bulle haute contre une d’origine provenant
du Peg de Zitoun merci à lui, niveau esthétique cela me convient mieux
A +
Rodage Pirelli Scorpion
- zigzag
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- Localisation : gironde
je ne connais pas c'est pneu trop récent pour la fourche tu aurais pu y rajouter des cales genre 20 mms histoire de précontraindre un peu les ressorts de fourches .
tu les à touchés combien tes pneus ?
tu les à touchés combien tes pneus ?
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- Terry77
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- Localisation : Bray S/Seine 77
Bjr ZigZag,
c'est pas faux pour les cales de précontrainte, mais vu mon style de conduite
je pense que cela devrait suffire avec la nouvelle viscosité d'huile de fourche,
le comportement est tout de même nettement amélioré et heureusement ...
L'assise en courbe n'a plus rien avoir plus de désaccord entre AV/AR
et de ruades à la remise des gaz en sortie de virage il est vrai aussi que les
pneus sont neufs, les anciens Michelin Anakee n'étaient pas à l'agonie mais
accusaient l'âge de leurs artères, la gomme devait être sèche ce qui ne faisais
qu'aggraver la situation, donc contact au sol remis à neuf.
c'est pas faux pour les cales de précontrainte, mais vu mon style de conduite
je pense que cela devrait suffire avec la nouvelle viscosité d'huile de fourche,
le comportement est tout de même nettement amélioré et heureusement ...
L'assise en courbe n'a plus rien avoir plus de désaccord entre AV/AR
et de ruades à la remise des gaz en sortie de virage il est vrai aussi que les
pneus sont neufs, les anciens Michelin Anakee n'étaient pas à l'agonie mais
accusaient l'âge de leurs artères, la gomme devait être sèche ce qui ne faisais
qu'aggraver la situation, donc contact au sol remis à neuf.