Je dois être nul , je ne trouve pas ce document , j'ai le voyant diag qui est allumé depuis que ma connexion de régulateur a fondu ( pas de bo l)Kivlov a écrit :récupéré et uploadé sur le FTP du forum, en lien dans ce premier post
merci pour cette contribution
Manuels Officiels et Documentations
-
- Moto : pegaso 650 IE de 2003
-
Je cherche un document qui explique les causes et les remèdes du voyant diagnostique et la manière de l’éteindre autrement qu'en le débranchant
Je ne le trouve pas dans les documents

Je ne le trouve pas dans les documents
-
merci , j'ai bossé mon anglais, mais j'ai réussi a supprimer ce fichu voyant , par contre je vais devoir la revendre
, d'apres aprilia les pegaso de 2001 à 2004 ne sont pas bridables ....
Fait chier...... j'ai 36 cheveaux

Fait chier...... j'ai 36 cheveaux
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
petite mise à jour avec 2 nouveaux manuels proposés par fafalastuce, en français !
j'en ai profité pour revoir le nom de chaque fichier afin de supprimer les espaces, remplacés par des "_".
aussi, j'ai passé le sujet en "annonce" car c'est LE sujet principal qui doit être accessible directement !
rapidement je vais revoir la présentation des liens avec un classement par moto, peut-être plus cohérent...

j'en ai profité pour revoir le nom de chaque fichier afin de supprimer les espaces, remplacés par des "_".
aussi, j'ai passé le sujet en "annonce" car c'est LE sujet principal qui doit être accessible directement !

rapidement je vais revoir la présentation des liens avec un classement par moto, peut-être plus cohérent...
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
voilà, petite mise à jour de la présentation.
pour plus de clarté, tout est présenté par modèle.
il y a la duplication d'1 manuel atelier Rotax en anglais qui fait à la fois le 655_97 du Cube et le 655_01 EFI de l'IE, donc présent dans les 2 rubriques.
par sécurité, vous pouvez vérifier que le classement est le bon !
pour plus de clarté, tout est présenté par modèle.
il y a la duplication d'1 manuel atelier Rotax en anglais qui fait à la fois le 655_97 du Cube et le 655_01 EFI de l'IE, donc présent dans les 2 rubriques.
par sécurité, vous pouvez vérifier que le classement est le bon !