Manuels Officiels et Documentations

Un peu de littérature.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

je me suis renseigné directement auprès de Piaggo / Aprilia : les documents ne sont plus accessibles au public et ne le sont désormais qu'aux professionnels. ils ont refusé ma demande d'obtenir ces documents, qui sont pourtant restés publics pendant des années... :crazy:

étant hébergés sur le site officiel de la marque, je n'ai jamais pris la peine de les récupérer, pensant à tort que ce genre de source est absolument fiable. si jamais quelqu'un les a récupéré, je veux bien les obtenir afin de les remettre en ligne ici même :wave:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

merci à marcp pour m'avoir fourni une liste de manuels disponibles au téléchargement sur un site non officiel. ces manuels sont désormais hébergés chez nous directement ! ;)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Les liens vers les catalogues de pièces détachées -qui incluent de magnifiques éclatés - ont été complétés (il manquait les versions les plus anciennes de notre moto chérie) et mis à jour.
Profitez-en bien !
marcheursurmains
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 21:15
Moto : Pegaso 1995
Localisation : Nantes

j"ai retrouver un manel de 93 comment faire pour le metre sur le forum?
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

il faut me le faire parvenir. s'il n'est pas trop volumineux, ça peut passer par email (inférieur à 10Mo), sinon il faudra l'héberger et me donner le lien de téléchargement :)
CASPERE
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015, 17:54
Moto : Pegaso de 1998 (?)
Localisation : pontault - combault (77)

Bonjour,

je relance ce post.

A priori, pas de documentation en français pour un pegaso de 1998 ?

Merci
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

tu as l'IE qui s'en rapproche, pour le Cube je n'ai trouvé que la version anglaise.
Hyoup
Messages : 58
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 23:17
Moto : 650 Cube

C'est la documentation technique ou la notice que tu cherche car je possède les deux en Français en version papier.
CASPERE
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015, 17:54
Moto : Pegaso de 1998 (?)
Localisation : pontault - combault (77)

Bonjour,
Hyoup a écrit :C'est la documentation technique ou la notice que tu cherche car je possède les deux en Français en version papier
Dans un premier temps c'est surtout la notice utilisateur mais ensuite la documentation technique est la bienvenue.
A voir ce qui te semble faisable.

Merci d'avance.
Hyoup
Messages : 58
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 23:17
Moto : 650 Cube

Tout est faisable la notice "usage et entretien" 74 pages. Et le "manuel d atelier" env 400 pages. Il faudra que je m'y attelle dès que j ai un moment...
Répondre