Flyingwheel a écrit :cette moto est robuste et pour avoir passe plusieurs hivers du nord est des etats unis a la belle etoile, elle tres bien foutue!
Ces photos, c'est le contacteur de la clé (plus communément appelé "Neiman") ou c'est autre chose ?
Parce que c'est une pièce qui peut aussi jouer des tours comme on peut le lire iciet qui est commune à toutes les générations de Pegaso.
Donc selonoid = relais. Et oui ça peut venir de là (tout s'allume mais le démarreur ne se lance pas lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage). Pour voir si c'est bien cette pièce tu peux la laisser branchée, tu mets le contact et sans actionner le bouton de démarrage tu fais contact entre les 2 pôles de ce relais avec une clé plate par exemple. Si ton démarreur se lance, c'est que le relais est mort. Attention, la manœuvre que je donne fait des étincelles !
J'aurai dû y penser plus tôt : ça m'est arrivé sur la Caponord et c'est exactement la même pièce !
( Merci je move les posts que j'ai fait sous la presentation ici)
Alors voila, j'ai reouvert le boutton demarrage et l'interrupteur d'urgence. voila une photos du Cheval Pegasus et photos des bouttons.
J'ai aussi fait un bypass pour l'interupteur de la bequille. j'ai ouvert l'interrupteur d'embrayage aussi, il marche bien. toujours meme problem