Et de 7 ?

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Allez, un petit déterrage, histoire de donner des nouvelles... comme si ça intéressait quelqu'un ici :lol:
Après avoir vendu la Pegaso (il y a 10 ans, déjà !) et acheté une Aprilia Caponord (la "vraie" : l'ETV 1000) que j'ai gardé 6 ans, j'ai fait l'acquisition d'une magnifique et rare Caponord ETV 1000 "Rally Raid"... que je viens de vendre.
J'ai adoré cette bécane et j'ai fait de superbes virées avec (notamment en Italie - les Dolomites- et en Espagne - Picos de Europa, Bardenas) mais après 10 ans de gros trails (13 si on inclut la Pegaso), j'avais envie de retrouver quelque chose de moins haut.

Je suis donc maintenant l'heureux propriétaire d'une Moto Guzzi Norge de 2008 (le modèle dit "2v") que je découvre. Vu son âge, il y a quelques travaux de remise à niveau à faire (l'amortissement est rincé à l'avant comme à l'arrière) mais quelle patate : pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir. Et je ne parle pas des vibrations du gros bicylindre transversal :o
Un autre plaisir à l'italienne quoi :thumbup:

Bonne route à tous !

Image
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

ah ben ça change radicalement de style :o
tu verras moins les chemins :lol:
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Kivlov a écrit : ven. 26 août 2022, 00:14 ah ben ça change radicalement de style :o
tu verras moins les chemins :lol:
Bah je ne les voyais déjà pas souvent. Et tant que les copains du forum voisin Caponord m'acceptent, tout va bien.
Depuis cette photo, j'ai acheté d'occase une bulle d'origine, plus courte. Bien évidemment ça change les sensations (on s'en serait douté !) mais mieux encore, c'est dingue comme ça change la perception même que j'ai de la moto, qui me paraît moins "énoooorme".
La photo est prise de devant, mais lorsqu'on est en position de conduite, c'est fou la différence :-)
Image
Répondre