Bonjour
c'est sympa ce tuto mais je ne vois rien sur les photos.
:g
controle du jeu aux soupapes
-
gerardbrackam
- Moto : pegaso 3
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
c'est le problème avec imageshack malheureusement... ils ont tellement changé leur mode de fonctionnement en quelques années que de nombreuses photos ont été supprimées. idéalement, il faut choisir une plateforme plus sûre comme imgur par exemple.
quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de voir si je peux retrouver certaines images dans les caches d'archives web
quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de voir si je peux retrouver certaines images dans les caches d'archives web
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
il y a aussi http://www.hostingpics.net/
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
c'etait une voiture qui tenait la route ..... toute la route meme !!!marcp a écrit :En plus il n'y a que des antiquités sous les pins.
Ah ! la 504 et la précision de sa direction
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcheursurmains
- Moto : Pegaso 1995
Bon je suis a contrôler le jeux de mes soupapes. Jusque la tout va bien. j'ai besoin des couples de serrage des arbres à cames et du cache culbuteur. je ne les ais pas trouve dans les documents du site.
merci a gennico85 son tuto donne de bonne idée bon a la base je suis mécano vl et pl sa change.
merci a gennico85 son tuto donne de bonne idée bon a la base je suis mécano vl et pl sa change.