Un ralenti qui ne tient pas

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Mikeiddc
Moto : Pegaso 650 2000

Merci zig zag, je l'avais trouver celle là ... Le problème est qu'elles sont d'occasion .. Et ce genre de pièce s'achète neuf si j'ai bien compris ... ? Tu aurais un plan pour la même chose en neuf ?
Merci
zigzag
V.I.P.

la seule chose que j'ai trouve c'est le catalogues parts d'aprilia en francais pegaso 2001-2004
http://www.scootetmoto.com/catalog/ecla ... 072011.pdf
apres avec le N° de la piece et google les prix tourne s autour des 45 euros pour l'allemagne et dans les 35 livres anglaises ........ plus les frais de port , il ne faut pas trop ce faire d'illusion ...........
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
zigzag
V.I.P.

apres il te reste les casses moto tant que le caoutchouc n'est pas craquelé , méme si c'est des pieces d'occasion cela peut etre une bonne solution .
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Mikeiddc a écrit : En attendant j'ai trouver des site qui propose des pipes d'admissions de différents diametre .. comment trouver la pièces qu'il me faut pour les mikuni BST 33 ??
En tapant "Mikuni BST 33" dans gougueule, on s'aperçoit vite que ces carbus ont été utilisés pour une foultitude de bécanes (je cite au hasard des pages : Suzuki GSX600FT 1996, 500 GSE, YAMAHA 660 Raptor, sans oublier - et tu l'as citée - l'inusable BMW 650 GS
Tu ne devrais donc pas avoir trop de problème pour trouver.

Éventuellement, tu peux aller faire un tour sur les sites anglais. Financièrement parlant, avec le port et la baisse de l'euro, pas sûr que tu y gagnes. Par contre, ils ont des éclatés formidables !
Un lien ici : http://www.ultimateparts.net/aprilia/p. ... arts&i=352
Merci ^^
De rien !
Répondre