soit prudent !!! n'hesite pas à metre du fluo si tu n'as pas de lumiere .marcp a écrit :Ce soir je laisse la bécane au garage et j'y vais en vélo![]()
Moins de risques de se planter au retour : suffit juste de faire attention à la viande saoule qui grille les feux pour fêter la nouvelle année.
bonnes fetes
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Tu veux dire le truc que les têtes d'oeufs du gouvernement précédent voulaient nous faire porter en moto, tout en continuant à autoriser les tongs et les shorts ?zigzag a écrit :soit prudent !!! n'hesite pas à metre du fluo si tu n'as pas de lumiere .marcp a écrit :Ce soir je laisse la bécane au garage et j'y vais en vélo![]()
Moins de risques de se planter au retour : suffit juste de faire attention à la viande saoule qui grille les feux pour fêter la nouvelle année.
Et bien figure-toi que j'y ai songé... même si j'ai de la lumière sur mon vélo
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Mais farpaitement monsieur j'ai pris mon vélo ce 1er janvier !jack a écrit :j'ai vu sur l'autre posts que tu avais bien roulé en vélo
Pas pour faire la fête chez des amis, mais cet après midi pour traverser Bordeaux et aller voir le nouveau pont qui passe sur la Garonne.
Ça m'a permis de brûler une partie des calories accumulées hier soir
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
a Bordeaux à vélo on depasse les auto !!!!marcp a écrit :Mais farpaitement monsieur j'ai pris mon vélo ce 1er janvier !jack a écrit :j'ai vu sur l'autre posts que tu avais bien roulé en vélo
Pas pour faire la fête chez des amis, mais cet après midi pour traverser Bordeaux et aller voir le nouveau pont qui passe sur la Garonne.
Ça m'a permis de brûler une partie des calories accumulées hier soir
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.