bonne année !!

Open Bar.
Répondre
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

à nos nombreux participants le moins de pannes possible et de bonnes routes avec pleins de morceaux de virages dedans !!!! ;)
(preums !!! je gagne quoi ? une pegaso ? )
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
papablanc

BOUHHHhhhaaa!!! PAS SI FORT! chuut!!! malalateté! :?
bonnannée à vous aussi les pégasistes (et autre béhèmistes!!) :D [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/travail/Bureau/DrYaoj.jpg[/img]
Si jamais la photo passe, c'est une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de moto russes!
pourvu que ça marche aussi avec les italiènnes :lol:
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

et non, on ne peut pas voir les images présentes sur ton PC, il faut que tu les mettes en ligne au préalable :lol:

bonne année à vous tous qui ne bossez pas aujourd'hui, de mon côté je suis debout depuis 8h00 ce matin pour le boulot :cry:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

papablanc a écrit :BOUHHHhhhaaa!!! PAS SI FORT! chuut!!! malalateté! :?
bonnannée à vous aussi les pégasistes (et autre béhèmistes!!) :D [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/travail/Bureau/DrYaoj.jpg[/img]
Si jamais la photo passe, c'est une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de moto russes!
pourvu que ça marche aussi avec les italiènnes :lol:
Si je ne me trompe pas

Image
:lol:
En ce moment, je devrais le consulter : je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma belle, toujours en panne.
Répondre