Nouveau Blouson

Open Bar.
Répondre
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

salut :)

j'en avais vraiment marre de ma vieille veste 3/4 MacAdam d'il y a 10 ans, ça faisait un moment que je lorgnais sur les cuirs... mais question tarif, c'était vraiment trop élevé pour mon budget :cry:

aujourd'hui, je suis passé chez Dafy en me disant qu'il restait peut-être quelques invendus soldés. et j'ai bien fait, je suis tombé sur LE cuir que j'avais en tête, noir mat avec un peu d'orange : le Bering Glory. un modèle de 2009 qui était à 359€ lors de sa sortie, il avait déjà baissé en 2010 suite à la nouvelle collection, à 249€... déjà plus abordable :oops:

en plus de cette petite réduction que l'on pourrait qualifier de normale (écoulement des stocks), il se trouve qu'il était soldé à 50% ! petit calcul : 124,50€ :shock:

il ne restait que 2 tailles, XL et XXL, et gros coup de bol, le XL me va comme un gant ! me voilà donc paré de cuir, une allure très SM (dans tous les sens du terme :mrgreen: ). une petite image d'illustration :

Image
(ce n'est pas moi sur la photo)

le même avec une image plus grande : ici.

mon premier cuir, ça se fête :D
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

c'est un cuir coquin quand tu leve les bras on voie ton nombril :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

ah non, ça ne me le fait pas. mais j'ai des doutes sur ce que toi tu possèdes, donne nous un peu le nom du sexsh... pardon du magasin où tu l'as acheté pour voir ? :mrgreen:
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

:mrgreen: non ça n'est pas possible c'est trop intime 8-) :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre