Vue sur leboncoin une belle arnaque africaine (pour changer) j'ai envoyé un mail et voici la reponse que j'ai recu :
Bonsoir Cher(e)
Nous venons de vous lire et nous tenons à vous remercier pour l’importance que vous porter envers notre annonce.
En effet il s’agit d’une Trail Routier Aprilia Pegaso 650 en très bon état de marche.
La distribution a été refaite et les pneus changés parce qu'ils étaient un peu usés.
En ce moment mon épouse et moi nous avons quitté la France pour l’AFR à cause du travail de mon époux.
Nous avons fait rapatrier tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici est trop restreint pour contenir nos trois voitures y comprit la Trail Routier Aprilia Pegaso 650 que nous avons fait rapatrier.
La moto étant pour notre fils Rodrigue et suite à une maladie du coeur il est décédé il y a trois mois passés et chaque fois que mon épouse retrouve La Trail Routier Aprilia Pegaso 650 au garage, elle se sent déprimer et mal a l'aise détruire de tout son plus cher fils se qui a crée une crise psychologique chez elle.
C'est pour cela nous avons décidé de faire don La Trail Routier Aprilia Pegaso 650 que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour oublier ce moment douleureux.
En effet, nous sommes mon épouse et moi Francais et cela va faire bientôt faire 1 mois que nous sommes en AFRQ à cause de notre travail.
Comme la place manque aussi, nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous le faire rapatrier vers la France .
Si vous êtes d'accord pour vous le faire rapatrier, dite le nous et pour ce qui concerne les frais de rapatriement, vous n’avez pas de souci à vous faire car nous nous enchargerons.
En attente de votre réponse pour plus d’amples informations.
Donc si cela vous convient, faites nous parvenir vos coordonnées domiciliaires completes suivi de vos numeros de telephones comme suite:
NOM...................
PRENOM............
PAYS..................
VILLE................
CODE POSTAL.............
ADRESSE......................
N°TEL.........................
N°FIXE........................
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CROIRE NOTRE MESSAGE .CAR C EST PAS UNE BLAGUE
Voila sympa non !!!