1 ans et premiere rev

Open Bar.
Adcap

Et oui!!! 1 an et la rev des 10k :mrgreen: La petite se porte comme un charme.

Je lui ai offert une bulle pour l'occaz. Et je suis certain que je fais faire 15.000 tranquille au pirelli diablo qui la chausse à l'arrière.
Le seul hic que j'ai, et encore, c'est même pas une panne: la commande électrique du réservoir qui a un faux contact (m'est arrivé 2 fois).
Je posterai l'astuce pour l'ouvrir manuellement, c'est tout bête :)

Je serai sur bdx le 14/08 pour la rev, si d'autres pegasiste sont dans le coin :arrow:
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

tu feras ta revision chez qui ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Adcap a écrit : Je posterai l'astuce pour l'ouvrir manuellement, c'est tout bête :)
mmmmm ! je crois que je sais !
Indice : on ne peut pas l'ouvrir lorsqu'on est assis sur la bécane :lol:
Je gagne quoi ?

Pour le RV bordelais, pas de bol : je serai justement en virée dans le Pays basque cette semaine-là.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

très bon choix que le pays basque, c'est dans ce coin là que je vais atterrir d'ici peu :D
Adcap

marcp a écrit :
Adcap a écrit : Je posterai l'astuce pour l'ouvrir manuellement, c'est tout bête :)
mmmmm ! je crois que je sais !
Indice : on ne peut pas l'ouvrir lorsqu'on est assis sur la bécane :lol:
Je gagne quoi ?

Pour le RV bordelais, pas de bol : je serai justement en virée dans le Pays basque cette semaine-là.
Vi, le cable sous la selle :D D'ailleurs, c'est définitf, elle veut plus. Elle me fais un vrai caprice depuis que je regarde les guzzi :cry:
tu feras ta revision chez qui ?
Chez Road, les pneus j'irai a pit lane histoire de jauger. Un collègue ma dit que c'était pas mal chez eux aussi.

Mes parents avaient une maison de vacance a saint pée sur nivelle. Ado, j'écrivais "ETA GO HOME" partout où je le pouvais :mrgreen:
marcp
V.I.P.

Kivlov a écrit :très bon choix que le pays basque, c'est dans ce coin là que je vais atterrir d'ici peu :D
j'espère bien enfin vaincre le signe indien qui me poursuit depuis des années : chaque fois que j'y vais, il se met à pleuvoir :o
Sans rire : j'arrive, je m'installe sur la terrasse pour boire un coup, et zou ! il se met à pleuvoir. Et généralement, les copains me disent "C'est marrant, il a fait beau toute la semaine !" :evil:
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

t'es un vrai porte-bonheur ambulant dis-moi :lol:
zigzag
V.I.P.

:lol: il devrait partir en vacance au sahara :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.

zigzag a écrit ::lol: il devrait partir en vacance au sahara :lol: :lol:
Tu peux rigoler : la seule fois où je suis allé au Maroc, l'avion a tourné 2 heures au dessus de l'aéroport : tempête (et pas de sable !). Marrakech sous la pluie, c'est beau :lol:
zigzag
V.I.P.

ouais en gros il ne faut pas que tu viennes quand on fait une sortie ...... ou alors si il y a des filles en T-shirt 8-) :lol: :lol:
Répondre