puissance effective pegaso ie 650

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
mimitchou
Moto : pegaso 650 ie

Bonjour à tous,
je suis un nouveau dans ce forum, et j'ai une petite question :

quelle est la puissance ( en cv ou en kw) de cette moto : pegaso ie 650.?

On relève dans des documents : 34 kw et dans d'autres 37 kw , laquelle est le bonne ?
Cela a une conséquence sur le permis : A2 ou A et bien sur sur le tarif de l'assurance.

Ma moto a été immatriculée la première fois 11/07/2014, et le numéro chassis est le suivant : ZD4RW 00002S103593;

merci de votre aide

MIMITCHOU
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

Bonjour,

une présentation un peu plus détaillée aurait été appréciée... bref :yawn:

l'Aprilia Pegaso 650 cm3, Cube ou I.E. a une puissance de 36kW (ou 37kW) pour 49ch DIN. c'est le 600 cm3 qui est d'origine à 34kW (soit environ 46ch). cependant, le Cube (à carbus) ou le I.E. (à injection) sont des motos "bridables" à 34ch, évidemment plus simple sur la I.E. car bridage électronique... j'imagine qu'il est possible de les brider à 35kW pour coller avec la nouvelle loi.
mimitchou
Moto : pegaso 650 ie

Re bonjour
et merci pour cette réponse.
Au moins c'est clair.
pour la présentation,, dés que je récupère la moto, je poste des photos avant la remise en couleur et apres remise en couleur.

Merci encore

mimitchou
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

mimitchou a écrit : pour la présentation,, dés que je récupère la moto, je poste des photos avant la remise en couleur et apres remise en couleur.
Hello !
Je pense que par "présentation", notre Grand Maître Kivlov ;) voulait dire "présentation de la personne", et pas uniquement de la machine :?
Quoi qu'il en soit, sois le (la ?) bienvenu(e).
Répondre