Couleur rouge IE 2001 ?

Cadre, direction, suspension et freins.
Répondre
Grobet
Moto : Pegaso IE 2001

Bonjour à tous.
J'aimerais faire une retouche sur le réservoir rouge de ma pegaso IE de 2001 (photo ci-dessous).
J'ai essayé sans succès de trouver la bonne teinte de pinceau-retouche dans un centre Norauto, mais les essais de retouche ne sont pas convaincants du tout.
Quelqu'un a-t-il un tuyau pour se procurer la bonne couleur? Je précise qu'Aprilia Belgique n'a pas pu m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Luc

Image
Didier
Moto : K1600GTL.Pegaso 650.

Salut à toi.
Il te faut trouver le RAL de la peinture pour avoir vraiement le teinte et après un carrossier compétent pour une peinture.
Bonne chance
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir.!
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Est-ce que tu as essayé ici : http://www.rsbikepaint.com ?
Par contre, pas de Pegaso ie rouge en 2001 selon eux. Seulement à partir de 2002 :(
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut
sinon tu vas chez un carrossier avec ta moto et tu lui demande ;) ils ont tous ce qu'il faut tien nous au courant pour la suite
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Grobet

Merci pour vos avis.
Je vais aller montrer le coup à un carrossier, et en fonction je déciderai de la suite. Merci à marcp pour le lien. Pour la ie 2002, ils parlent de miro red... le cas échéant, je les contacterai pour confirmer.
Merci à tous en tout cas.
Je vous tiendrai au courant, mais j'ai peur que dans tous les cas, le prix soit disproportionné par rapport à l'importance du coup (1 mm/2 mm) qui peut être confondu avec une saleté de moucheron écrasé :D .
A bientôt.
Luc
gerardbrackam
Moto : pegaso 3

Sinon je te propose un truc : je t'échange ton reservoir rouge à repeindre contre un gris ainsi que les flancs latéraux et le garde boue avant :)

:g@c'est bien connu : une moto rouge va plus vite...
Grobet

:lol:
gerardbrackam
Moto : pegaso 3

:)

à la relecture je me rends compte que je n'ai pas été très clair je voulais dire je t'échange les parties rouges de ton habillage contre les grises du mien équivalentes.

:g
Répondre