si ca se trouve, c'est les gicleurs de ralenti qui sont bouchés.
je redémonte
remise en route
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
nettoie le bien et remets le c'est un tamis, ça empeche les merdes de boucher tes gicleurs
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
- Cornichon
ça ne devrait pas faire glouglou
normalement si tes cuves étaient pleines et l'intérieur de tes carbus bien remonté, le pointeau ne devrait rien laisser passer, et encore moins un glouglou, parce que ça coule du haut vers le bas, donc l'arrivée n'est pas immergée, n'aurais-tu pas un soucis de hauteur de cuves ?
j'ai pas touché à la hauteur des miennes suite à j'ai rien compris, j'ai rien qui correspond à la documentation mais ça marche, alors je me suis dit: "touche pas petit con"
normalement si tes cuves étaient pleines et l'intérieur de tes carbus bien remonté, le pointeau ne devrait rien laisser passer, et encore moins un glouglou, parce que ça coule du haut vers le bas, donc l'arrivée n'est pas immergée, n'aurais-tu pas un soucis de hauteur de cuves ?
j'ai pas touché à la hauteur des miennes suite à j'ai rien compris, j'ai rien qui correspond à la documentation mais ça marche, alors je me suis dit: "touche pas petit con"
Rassurant, apaisant.
-
gayon
- Moto : vmax 1987,cube 1997
Le tamis est HS,et j'ai lu que certains mecanos l'enlevaient pour ne plus être emmerder.
Mon mécano me dit que le problème serai la roue libre a resserrer.
J'ai refait les connections de la bobine,changer le fil et l'anti parasite par un ngk.
Il y a t' il une astuce ou outil pour régler les richesses sans démonter les carbus?
Mon mécano me dit que le problème serai la roue libre a resserrer.
J'ai refait les connections de la bobine,changer le fil et l'anti parasite par un ngk.
Il y a t' il une astuce ou outil pour régler les richesses sans démonter les carbus?
- Cornichon
tu le fais sans la boite à air
moi je me motive, je vais sortir l'embrayage
moi je me motive, je vais sortir l'embrayage
Rassurant, apaisant.
-
gayon
Je n'y arrive pas,je sent qu'elle va finir pour pièces.
Quand j'appuie sur le démarreur,elle se lance mais fait une détonation au bout de 3/4 essais de démarrage.
A tel point que ça me sort les carbus des pipes d'admission .
Quand j'appuie sur le démarreur,elle se lance mais fait une détonation au bout de 3/4 essais de démarrage.
A tel point que ça me sort les carbus des pipes d'admission .
-
gayon
J'ai remis d'origine soit:
Le filtre mais nettoyé et non vrillé
Les aiguilles a 2 crans
Les vis richesses 2 trs
Ancienne bougie
Fil antipatate neuf avec ngk neuf( meilleures étincelles)
Elle veut rien savoir
Je sais plus quoi faire
J'ai un Vmax avec le double en carbus,bougies et compagnie,j'ai jamais été emmerde comme cela,pourtant j'en ai eu des pannes avec.
J'ai même fait la modifier avec des bobines crayons et ça marche du tonnerre.
Je démonte/remonte les carbus les yeux fermés sur le maxou et aucuns soucis
Help!!!!!
Le filtre mais nettoyé et non vrillé
Les aiguilles a 2 crans
Les vis richesses 2 trs
Ancienne bougie
Fil antipatate neuf avec ngk neuf( meilleures étincelles)
Elle veut rien savoir
Je sais plus quoi faire
J'ai un Vmax avec le double en carbus,bougies et compagnie,j'ai jamais été emmerde comme cela,pourtant j'en ai eu des pannes avec.
J'ai même fait la modifier avec des bobines crayons et ça marche du tonnerre.
Je démonte/remonte les carbus les yeux fermés sur le maxou et aucuns soucis
Help!!!!!
-
gerardbrackam
- Moto : pegaso 3
Salut
la mettre en pièces est une solution vu qu'en entier ce n'est pas facile à vendre. La raison : elle a une réputation de moto toujours en panne. On se demande bien pourquoi. A croire que es gens aujourd'hui n'ont aucune patience
Alors pour ta moto je ne connais pas les problème des peg à carbu a mienne est injectée.
Mais j'ai eu quelques motos à carbus.
Donc mon conseil. Tu redémontes tes carbus tu les mets à bouillir dans du vinaigre blanc ( pas les pièces en plastoc ou pas trop longtemps ) En les remonant tu vérifies l'usure de te aiguilles.
Ensuite tu achètes une bougie champion chez ton concessionnaire préféré.
Tu testes avant de remonter ton bazar que l'étincelle soit joyeuse et bleue.
Une fois que tu as vérifié tes pipes d'admission ( et au passage un pett jeu aux soupapes ne fait pas de mal ) tu remontes tout le bazar.
Tu gaves un peu la boite à air de start pilote et crac, boum, hue.
Après tu règles le ralenti et la richesse.. Tu ne l'éteins plus quand elle est partie (sauf si tu as une grosse batterie bien chargée à côté). Une fois la moto chaude et bien réglée, un peu haut tu vas faire le tour du paté de maison Si tu arrives à la ramener sans pousser tu as gagné une bataille.
:g
la mettre en pièces est une solution vu qu'en entier ce n'est pas facile à vendre. La raison : elle a une réputation de moto toujours en panne. On se demande bien pourquoi. A croire que es gens aujourd'hui n'ont aucune patience
Alors pour ta moto je ne connais pas les problème des peg à carbu a mienne est injectée.
Mais j'ai eu quelques motos à carbus.
Donc mon conseil. Tu redémontes tes carbus tu les mets à bouillir dans du vinaigre blanc ( pas les pièces en plastoc ou pas trop longtemps ) En les remonant tu vérifies l'usure de te aiguilles.
Ensuite tu achètes une bougie champion chez ton concessionnaire préféré.
Tu testes avant de remonter ton bazar que l'étincelle soit joyeuse et bleue.
Une fois que tu as vérifié tes pipes d'admission ( et au passage un pett jeu aux soupapes ne fait pas de mal ) tu remontes tout le bazar.
Tu gaves un peu la boite à air de start pilote et crac, boum, hue.
Après tu règles le ralenti et la richesse.. Tu ne l'éteins plus quand elle est partie (sauf si tu as une grosse batterie bien chargée à côté). Une fois la moto chaude et bien réglée, un peu haut tu vas faire le tour du paté de maison Si tu arrives à la ramener sans pousser tu as gagné une bataille.
:g
-
gayon
Après de démontage/montage des carbus,,toujours même problème, démarreur tourne, mais pète au bout d'un moment a me faire sortir les carbus des pipes. Je m'oriente sur l'allumage,peut être aïs je mal monter la roue libre?
Quand pensez vous?
Quand pensez vous?
- Cornichon
tu as fait ton jeu de soupapes ?
sinon oui étincelle pas au bon moment
sinon oui étincelle pas au bon moment
Rassurant, apaisant.