Troquet Au tord boyaux
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Faudrait pas que ça tourne à l'arsouille totale, ni à la guerre "carbus" contre "injection" (je ne sais pas pourquoi, mais je me sens en minorité parfois) 
Mais pourquoi pas ? (mis à part un planning qui se charge "grave" à l'approche des beaux jours)
Mais pourquoi pas ? (mis à part un planning qui se charge "grave" à l'approche des beaux jours)
- Pegazouille
- Moto : A plus de moto
ça va bientôt être l'heure du petit jaune
Une sortie Girondine serait sympa, qui a un grand jardin pour planter les tentes?
Une sortie Girondine serait sympa, qui a un grand jardin pour planter les tentes?
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les IE par icimarcp a écrit :Faudrait pas que ça tourne à l'arsouille totale, ni à la guerre "carbus" contre "injection" (je ne sais pas pourquoi, mais je me sens en minorité parfois)
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
j'ai 1500 m2 si ça vous dit .... je connais le coin par coeur et j'ai du jaune ainsi que bien d'autres couleurs si le coeur vous en dit ...........Pegazouille a écrit :ça va bientôt être l'heure du petit jaune![]()
chez moi c'est ici : http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?la ... 16STBOemM9
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Pegazouille
Bin c'est cool ça y'a plus qu'a.
On va lancer une grande pégasouillde Girongine

On va lancer une grande pégasouillde Girongine
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
ça c'est sur !!! il n'y avais que 100 kmsKivlov a écrit :ah purée t'es super bas en gironde ! j'aurais pu passer te voir quand j'ai été à Agen...
bon du coup si cela doit ce faire il faut fixer une date et compter les participant
bon je commence
zigzag 1
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Pegazouille
Central pour qui pour l'instant nous ne sommes que 3
Royan ?
Tu as un mp Kivlov
Tu as un mp Kivlov