Après 18 ans de Pegaso Cube, j'ai acheté une Pegaso Trail de 2006. Ma 1ere moto à injection. Pratique en ville, pas lourde, moins jolie, plus 'commune'. J'ai gardé la Cube pour la campagne et je m'amuse bien plus avec, et le son du moteur est plus mélodieux,
Bref ... J'ai découvert le point faible de la Trail, cette fameuse soudure. Mais avant d'y accéder, de comprendre ce qu'il se passait, c'est la 1/2 de la moto qui est démontée. La soudure refaite, lorsque je tourne la clef, un message me demande le code en 5 digits.
J'ai essayé 25973 qui je crois avait déjà fonctionné pour le diag, mais là, 'code erroné', et je découvre qu'il existe un code 'utilisateur'.
J'ai bien les 2 clefs d'origine (une chance visiblement).
Actuellement je suis bloquée au niveau du contact quand je tourne la clef, je ne peux pas démarrer.
Pourquoi est ce que tout ceci s'est réinitialisé : parce qu'on a débranché la prise du contacteur, parce qu'on a débranché la batterie (parce que la moto démarrait 'toute seule').
Comment puis je avancer ? Je vous remercie de votre aide, j'ai cherché dans le forum soit pas bien, soit pas de sujet
Bon week end,