-J'ai démonté le carénage avant pour installer un nouveau contacteur et remplacer quelques ampoules qui étaient grillées (tableau de bord) et quand j'ai voulu tester le résultat du changement d'ampoule : rien !!!! pas une loupiote allumée.
-J'ai testé les fusibles et effectivement le bleu (15A) était grillé. Je fais le tour des fiches qui ne sont pas branchées voir si elles ne se touchent pas, tout parait ok.
- Je change le fusible et remets le contact les voyants s'allument 2s et clac le fusible qui crame
- je me dis c'est mon nouveau contacteur qui fout le binze je change le fusible et je chunte pareil allumage 2s et clac.
- Par contre chaque fois que je remets le contact fusible bleu ou pas fusible bleu j'entends la pompe qui s’amorce (je ne sais pas si ça a une incidence)
qu'ai je pu mettre à la masse ? est ce que les ampoules w à 1.2w ont une polarité?
Je suis un peu dans la mouise
Autre question est ce que cela peut provenir d'un CDI défaillant ? et pensez-vous qu'un CDI de Pegaso carbu soit le même que pour une injection ?
Bien amicalement
Philippe