vos anciennes montures ...........
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
du coup je commence attention ça va etre long
ma premiere moto fut un suzuki 125 rg

Uploaded with ImageShack.us
apres un accident la rg en vrac je me prend une KTM 250 gs un enduro que je monte en super motard

apres une casse moteur me voila en suzuki 650 drrs (avec la recupe des jante de la ktm

elle etait chouette
puis ce fut la moto guzzi V11 rhaaa !! la premiere mais aussi pas la derniere

je metrais les autres plus tard
ma premiere moto fut un suzuki 125 rg

apres un accident la rg en vrac je me prend une KTM 250 gs un enduro que je monte en super motard

apres une casse moteur me voila en suzuki 650 drrs (avec la recupe des jante de la ktm

elle etait chouette
puis ce fut la moto guzzi V11 rhaaa !! la premiere mais aussi pas la derniere

je metrais les autres plus tard
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Raaaaaahhhhhh !
Le suspens est insoutenable
Vite ! vite ! la suite !
En plus, on va pouvoir faire un fil sur les bicylindres en V face à la route et les sensations qu'ils procurent... surtout au ralenti !
Good vibrations !
Le suspens est insoutenable
Vite ! vite ! la suite !
En plus, on va pouvoir faire un fil sur les bicylindres en V face à la route et les sensations qu'ils procurent... surtout au ralenti !
Good vibrations !
- zigzag
- V.I.P.
bon d'accord !!!
alors apres je me suis pris une triumph tiger .........bonne moto mais moteur trop linéaire
du coup je reste chez triumph et je me prend une sprint st la le moteur est plein de caratere ça freine bien ça tien tres bien la route

mais mes demons me hante et je fais un troc de ma ST contre une V11 copa italia une beaute !!!.......... qui fini en epave apres unvole plané et plusieurs tonneaux (cette fois la ma dorsale ma bien servie )

donc apres le passagede l'expert (moto en RSV )
je me reprend une triumph mais une daytona une super moto pousse au crime

alors apres je me suis pris une triumph tiger .........bonne moto mais moteur trop linéaire
du coup je reste chez triumph et je me prend une sprint st la le moteur est plein de caratere ça freine bien ça tien tres bien la route

mais mes demons me hante et je fais un troc de ma ST contre une V11 copa italia une beaute !!!.......... qui fini en epave apres unvole plané et plusieurs tonneaux (cette fois la ma dorsale ma bien servie )

donc apres le passagede l'expert (moto en RSV )
je me reprend une triumph mais une daytona une super moto pousse au crime

Modifié en dernier par zigzag le lun. 23 mai 2011, 21:38, modifié 1 fois.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- zigzag
- V.I.P.
puis apres quelques frayeurs je me separe de la daytona et je me prend une Buell XR9B une moto qui prend des angles de folies !!!!

je la revend pour une ................................. V11 sport grise magni

bon j'abrege :
ma rsv

ma tls 1000

et ma dominator que je n'ai plus

je la revend pour une ................................. V11 sport grise magni

bon j'abrege :
ma rsv

ma tls 1000

et ma dominator que je n'ai plus

- zigzag
- V.I.P.
ben oui j'avais besoin d'argent pour ma e30 cabriolet ............ et comme je ne roule pour ainsi dire plus en moto ça fais une assurance en moins ...........et des pieces en plus (moteur 2.7 , boite , culasse etc ..... )Kivlov a écrit :purée, déjà ?zigzag a écrit :et ma dominator que je n'ai plus
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
ah, c'est pour la cabriolet les cheveux dans le vent (voir post viewtopic.php?f=2&t=165) ?
je croyais que c'était parce que tu étais passé au vélo
Sans rire : je suis admiratif de la collection de motos que tu as conduites/pilotées. Visiblement, les belles européennes ont ta préférences (3 italiennes, 2 anglaises, 1 autrichienne), même si tu ne dédaignes pas les japonaises débridées et les belles américaines.
je croyais que c'était parce que tu étais passé au vélo
Sans rire : je suis admiratif de la collection de motos que tu as conduites/pilotées. Visiblement, les belles européennes ont ta préférences (3 italiennes, 2 anglaises, 1 autrichienne), même si tu ne dédaignes pas les japonaises débridées et les belles américaines.