enfin !

Open Bar.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

en voila une bonne nouvelle !!! pour le studio la taille c'est dans la tete il suffi de pousser les murs !!! :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

pfiou, pas beaucoup de temps en ce moment ! :?

j'essaie de passer tous les jours pour voir s'il n'y a pas un nouveau à valider, mais a priori ce n'est pas la saison :mrgreen:

à force de recherches, nous avons trouvé un nouveau logement (le studio étant provisoire) : une belle maison récente avec 800m² de terrain à une 30aine de Km d'Orléans, en bordure Sologne (Tigy, pour Pegazouille qui doit connaître) ! nous déménageons le weekend du 15 juillet, on sera un peu plus posé après ça... car entre le boulot, les recherches de maison, le travail en freelance (informatique évidemment), le travail que je fais sur le club automobile dont je m'occupe, le meeting national du même club... je ne m'en sors plus :D

bref, je ne vous oublie pas ! j'ai d'ailleurs hâte de retrouver ma monture car les routes sont carrément sympa ici... ce n'est pas super vallonné mais les décors du Val de Loire et de la Sologne sont vraiment chouettes ! et puis pour faire mon trajet quotidien maison - boulot - maison, ça va bien me servir 8-)

mais je vous avoue que je commence à penser sérieusement à la future :oops: et le fait d'être tombé sur un modèle que je ne connaissais pas et qui m'a complètement fait flashé n'arrange rien :lol: enfin ce n'est pas pour demain étant donné que j'ai changé de voiture il y a à peine 1 mois... donc on va faire avec le gromono en attendant des jours meilleurs :mrgreen:
Pegazouille
Moto : A plus de moto

cool, content pour vous ;)

Tigy est un coin sympa avec plein de champignons a ramasser en automne, pour les routes vallonnées il faudra descendre dans le Sancerrois au plus près ;)

Sinon tous les forums sont en sommeil ou presque, pas d'inquiétudes.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Kivlov a écrit : mais je vous avoue que je commence à penser sérieusement à la future :oops: et le fait d'être tombé sur un modèle que je ne connaissais pas et qui m'a complètement fait flashé n'arrange rien :lol:
hum !
Si ce n'est pas indiscret :oops: , on peut connaître l'identité de l'heureuse élue 8-) ?
zigzag
V.I.P.

en voila des bonnes nouvelles !!!
P.S c'est quoi le club auto dont tu t'occupe ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin

le club auto en question, c'est le BMW Z3 Club France :)

pour la future, je lorgne sur une... BMW :D il s'agit de la R1100S 8-) vu par hasard sur les petites annonces de Moto Mag', et depuis je m'y intéresse grandement :mrgreen:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Kivlov a écrit : pour la future, je lorgne sur une... BMW :D il s'agit de la R1100S 8-) vu par hasard sur les petites annonces de Moto Mag', et depuis je m'y intéresse grandement :mrgreen:
Eh bien félicitation : en tant que créateur et administrateur de ce forum, tu vas pouvoir bosser tranquille à la création d'un forum sur ta nouvelle chérie : les 2 sites en pages perso que j'ai vu n'ont pas été modifiés depuis 220 pour l'un et 2003 pour l'autre :-)
Je viens de vérifier : le nom de domaine www.R1100S.fr n'est pas encore déposé :lol:

J'aime bien la gueule de cette BM, qui fait moins mastoc que les anciennes, et moins "frime" que d'autres, plus récentes. Même si certains coloris sont euh ! comment dire ? étranges :mrgreen:
Kivlov
Admin

effectivement, le nom de domaine n'est pas déposé mais il existe un forum très documenté sur le sujet (qui regroupe plusieurs modèles mais où le R1100S figure en bonne place) : http://r1200s.forumsactifs.com/ ;)

j'avais choisi de faire quelque chose pour le Pegaso parce que pour le coup, on ne trouve rien du tout (du moins en français, et si peu en anglais...) :D
zigzag
V.I.P.

superbe moto la r1100s !!!
Kivlov
Admin

ah bah je vois que je mets tout le monde d'accord :mrgreen:

aller on achète tous un R1100S et je fais un nouveau forum :lol:
Répondre